L'hebdo #2 : 12 septembre 2016

J'ai fait quoi la semaine dernière ?

J'ai cultivé ma souplesse....

bambou
Dans tous les plans, même les plus élaborés, il y a forcément des choses qui ne se passent pas comme prévu. Vous avez beau tourner et retourner tous les cas de figures, il y aura un moment ou un grain de sable viendra perturber ce beau planning patiemment conçu.

C'est ainsi que mon départ pour la Corée du 25 septembre s'est soudainement transformé en départ une semaine plus tôt, le 19 !!!

Fini ma :

Mes priorités ont changé, j'ai du adapter mon emploi du temps et je suis content, dans ce genre de situations, de pouvoir compter sur des amis qui restent compréhensifs et bienveillants face à mes désistements. Merci Anisha, Vincent et Christophe... A charge de revanche.

A Day to Build

Le développement de cette journée de serious-game continue. Le 1er test grandeur nature aura lieu chez MBway Nantes de lundi à mercredi.

Il se fera sur un format un peu différent. Originalement prévu sur 1 journée, il s'étalera, pour cette fois, sur 3 jours afin de coller au calendrier de l'école.

Souplesse, encore de la souplesse...
A day to build

Ce qui m'attend...

A Day to Build

Je vous en ai déjà parlé et je vous raconterais dès la semaine prochaine tout ce qu'il s'est passé lors du projet MBway.

Les bons comme les mauvais points, le projet choisi et soutenu, ce que les étudiants en ont pensé... Vous saurez tout !!!

Le bobsleigh avec la Corée du Sud

Derniers préparatifs avant de partir pour 3 mois sur les pistes de bobsleigh....

Au programme, Corée du Sud, USA, Canada et USA pour finir. Retour le 18 décembre pour les vacances de Noël. Bien sûr, je vous tiendrais régulièrement au courant de tout ce qui se passe dans mon équipe... Photos, news, interviews, résultats, stratégies,...
Bandabi, mascotte des JO 2018
Bandabi, mascotte des JO 2018

La citation de la semaine

Citation hebdo 2

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires