Page introuvable

La page demandée /p-https: n'est plus accessible ou n'a jamais existée.
Voici des contenus en relation avec la page demandée :

Bonjour Madame, Monsieur,

Si vous remettez toujours les choses... Si votre carrière ou votre scolarité en souffre... et si vous avez l'impression de ne pas utiliser votre potentiel à 100%... alors prenez 5 minutes pour lire cette page.

Vous allez découvrir un programme spécifiquement conçu pour combattre les mauvaises habitudes ancrées au fil des années en moins d'un mois. 
La procrastination est un problème que tout le monde aura à gérer à un moment ou à un autre. Certains apprennent très vite à mettre en place des habitudes permettant de la surpasser, quand d'autres en souffrent pendant des années... en remettant toujours au lendemain. Dans les faits, 20% de la population européenne et américaine s'identifie comme procrastinateur chronique et admet que cela entame leur estime de soi, leur confiance, leurs relations, leur santé et leurs finances.

Si vous êtes dans cette catégorie, prenez 5 minutes pour lire cette page et découvrir comment des centaines de personnes, comme vous, se sont définitivement débarrasser de cette habitude grâce au programme "21 jours pour combattre la procrastination".

Vous pouvez devenir comme ces personnes productives et confiantes en effaçant, de façon permanente, vos habitudes de procrastinateur.

Vous n'êtes pas seul !

Ne pas avoir confiance en soi est limitant, on ne peut pas le nier...

Ne pas avoir confiance en soi imprègnent toutes vos actions quotidiennes et tous les aspects de votre vie.


Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis heureux que vous preniez le temps de lire ceci. Je sais que votre temps est précieux, alors je ne vais pas tourner autour du pot. Vous êtes ici pour une seule et simple raison : Vous avez besoin de plus de temps !!!

Je sais ce que c'est... Dans ma carrière d'athlète ou de manager préparant les Jeux Olympiques, mais aussi de manager en entreprise ou encore d'entrepreneur, j'ai souvent dû courir après le temps...
Vignette de

Le plan de formation

Depuis 2015, les modalités de financement du plan et du budget de formation ont évolué pour aller vers plus de responsabilité sociale de l’employeur : il s’agit de remplacer des obligations fiscales (obligation de dépenser) par des obligations sociales (obligation de faire). Cela se traduit par l’évolution du financement et la simplification des versements des entreprises via un financement direct et la défiscalisation des actions de formation. 

Le compte personnel de formation 

Rechercher un contenu sur le site