Motivation au travail

Arrêtez-vous avec le multitâche

Chassez le négatif, redevenez positif

Que voulez-vous le plus dans la vie ? Et, qu'est-ce qui vous en empêche ? Désirez-vous plus de joie dans votre vie ? Voudriez-vous être capable d'atteindre vos objectifs et que vos rêves deviennent réalité ? Aimeriez-vous obtenir plus de ces belles choses que la vie peut offrir ? Si votre réponse à l'une de ces questions est "Oui", la prochaine étape est simple - vous devez commencer à enlever la négativité de votre vie.

La négativité tue plus de rêves et crée plus de tristesse que n'importe quoi d'autre. Les pensées négatives empêchent les gens d'aller de l'avant. Ils arrêtent les gens dans les étapes qui leur permettraient d'atteindre leurs objectifs et avoir vraiment du succès. 
Positif
Les pensées négatives maintiennent les gens dans un cycle négatif sans fin qui les empêchent de grandir. Pour faire simple, la négativité est une force qui tient loin de ce que vous voulez être et qui vous éloigne de la vie que vous désirez avoir. Mais, comment cela peut-il arriver ? Regardons de plus près.

En fait, il y a une connexion directe entre "Comment vous pensez" et "Comment vous vous sentez et agissez". Souvenez-vous que votre cerveau est une partie de votre corps et votre esprit est une construction rendu possible par votre cerveau. Cela veut dire que les pensées que vous avez affectent vos émotions, autant que vos actions. Pour parler autrement, vos actions ne sont que la manifestation physique de vos pensées. La fameuse citation de Descartes "Je pense donc je suis" est une très bonne description des processus qui connectent les pensées internes aux actes.

 Maintenant que vous savez cela, attachons-nous à la puissance que peuvent avoir les pensées négatives. Imaginez comment ces pensées peuvent infiltrer tous les aspects de votre vie, essentiellement en détruisant chaque petite parcelle de positivisme que vous pourriez avoir. Le processus correspond à peu près à ceci - Vos pensées sont convertis en mots. Ces pensées et mots travaillent ensuite ensemble pour influencer vos actes. Ces mêmes actions qui, au fil du temps et des répétitions, deviennent des habitudes. Ces actions habituelles sont la base de la façon dont vous voit et interagit le reste du monde avec vous. Vos actions décrivent votre caractère et votre réputation. Ces mêmes caractère et réputation qui sont les forces qui façonnent votre destinée.
negatif
Pensez-y. Vous pourriez passer votre vie entière a rechercher désespérément un résultat en travaillant dur et obtenir quelque chose de totalement opposé rien qu'à cause des comportements négatifs ancrés en vous. 

Vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes se retrouvent dans ce tourbillon de négativité et ne sont pas heureuses. La bonne nouvelle est qu'il y a un moyen de sortir de ce cercle infernal. Tout ce que vous avez à faire est suivre quelques étapes pour casser ces pensées négatives. Vous le ferez en enlevant, de manière consciente, toutes ces idées négatives de votre vie


  • Quand vous enlevez vos pensées négatives, vous enlevez également vos mots négatifs,
  • Quand vous enlevez vos mots négatifs, vous supprimez vos actions négatives,
  • Quand vous enlevez vos actions négatives, vous commencez à casser vos mauvaises et négatives habitudes,
  • Quand ces habitudes sont brisées et remplacées par des comportements positifs, votre caractère et votre réputation sont remodelés d'une manière positive.

Le résultat final est que la contradiction qui existait entre ce que vous étiez et ce que vous vouliez être disparaît. Vote attitude positive vous permet maintenant d’atteindre des objectifs qui sont bons pour vous. Je vais maintenant vous donner quelques étapes pour vous permettre d'avoir des pensées et une attitude plus positives. Ce sont des choses très faciles à mettre en oeuvre et que vous pourrez faire chaque jour. En le faisant, vous verrez que votre vie changera de manière incroyable. Tout ce que vous avez à faire est de vouloir mettre en place les actions qui rendent possible ce changement. Commençons...   

Souriez

souriez
Oui, vous pensez que c'est trop simple. Est-ce vraiment quelque chose qui fonctionne ? Oui, 100 fois oui. Pourquoi ? Tout simplement à cause d'un processus basique appelé la "mémoire musculaire"

A chaque fois que vous faites un mouvement, votre cerveau commence à stocker un modèle de la série de mouvements nécessaire pour l’exécuter. Il fait cela dans le but d'avoir un mécanisme économisant l'énergie. 

Donc, si votre cerveau à stocké ce modèle de mouvements, la prochaine fois que vous ferez ce même mouvement, vous n'aurez pas vraiment à penser à ce que vous faites. Et, la chose que vous faites le plus aura le modèle le plus complet, le plus "imprimé" intérieurement, le plus facile à reproduire. C'est pourquoi vous n'avez pas vraiment besoin de réfléchir pour savoir comment conduire ou faire du vélo. Les muscles impliqués se rappellent simplement ce qu'ils ont à faire, c'est aussi simple que cela.

Il se passe exactement la même chose avec le sourire. A l'exception d'une différence notable. Quand vous souriez, votre cerveau se rappelle que les mouvements faciaux que vous exécutez sont associés au plaisir et vous commencez à vous sentir heureux. Oui, vous avez bien lu. Quand vous souriez, même si vous n'êtes pas heureux, vous commencez déjà à changer votre humeur. Alors, essayez de sourire chaque jour. C'est le premier pas pour obtenir plus d'énergie positive dans votre vie.   

Entourez-vous de personnes positives

C'est une évidence que beaucoup de personnes oublie. Pensez-y. Si vous êtes entourés de personnes négatives, imaginez combien il sera difficile pour vous de sortir de ce modèle négatif. 

Des études ont montré que nous tendions à agir de la même manière que les 5 personnes avec lesquelles nous passons le plus de temps. C'est parce que, en tant qu'être humain, nous avons tendance à rechercher le consensus. Nous n'aimons pas aller au conflit, donc nous agissons comme les personnes qui nous entourent. Ne rendez pas votre parcours plus difficile qu'il ne l'est déjà en vous entourant de personnes négatives. 

A la place, cherchez dans votre entourage les personnes positives et renforcez les liens que vous avez avec elles. Laissez-les vous donner de l'énergie positive et vous aider à grandir plus vite.

Changez la manière dont vous parlez

Nous avons déjà parlé de la manière dont nos pensées influencent nos mots et actions. Savez-vous que l'inverse est également vrai ? Les mots et les actions ont le pouvoir d'influencer nos pensées. La manière dont vous pensez déterminera largement comment vous allez agir. A l'inverse, la manière dont vous agissez a aussi le pouvoir d'influencer comment vous pensez. Grâce à ça, si vous commencez à faire quelques simples changement dans le choix de vos mots, vous avez le pouvoir de renverser une pensée négative en pensée positive
nettoyer
Par exemple, plutôt que d'utiliser "je dois", commencez à vous dire "je veux" à la place

Disons que vous avez une tâche à effectuer qui ne vous passionne pas particulièrement. Vous pouvez vous dire "Je dois nettoyer la maison" et ainsi renforcer les pensées négatives associées à cette tâche. En le disant autrement, "Je veux nettoyer la maison", vous commencez à vous débarrasser de l'énergie négative. Moins il y aura de négativité dans la tâche à accomplir et plus elle deviendra facile. 

Et plus elle est facile à faire, moins elle sera associée, dans le futur, à quelque chose de négatif dans vos pensées. De simples petits mots peuvent avoir un grand pouvoir.

Devenez responsable

Vous êtes responsable de votre vie. Les circonstances présentes sont le reflet direct d'actions que VOUS avez faites. Personne d'autre ne fait les choix pour vous. Vous devez prendre la responsabilité de votre vie. On s'en fiche de ce qu'il s'est passé dans votre vie jusqu'à présent. Si vous laissez le passé affecter votre présent, alors vous utilisez le passé comme une excuse. Votre passé devient une justification pour ne pas commencez les différentes étapes qui vous permettraient d'avoir la vie dont vous rêvez. 

Les mauvaises décisions et actions faites dans le passé ne peuvent et ne doivent pas influencer les choix d'aujourd'hui. Si c'est le cas, vous utilisez simplement, comme beaucoup, la victimisation comme une excuse pour ne pas faire ce que vous devriez faire. Arrêter immédiatement ce comportement et soyez responsable de vos choix et de votre vie. En le faisant, vous verrez très vite les résultats positifs qu'apporte le fait de se sentir responsable.

Passer le relais

aide
Une des meilleurs manières de "faire la peau" à la négativité est d'aider quelqu'un d'autre

La négativité est un comportement isolateur. Quand vous avez des pensées négatives, vous tendez à penser négativement à propos des personnes qui vous entourent. Vous ne voyez plus les personnes de votre vie comme des êtres humains, vous les voyez comme des être humains négatifs. Cela fait une grande différence car ça vous empêche d'interagir avec d'autres de manière naturelle

Vous pensez qu'ils ne se soucient plus de vous, alors vous ne vous souciez plus d'eux. Pour casser ce cycle, tout ce que vous avez à faire est de tendre la main à quelqu'un et de l'aider. Quand vous faites le premier pas et que vous essayer d'aider, c'est comme si vous retrouviez la vue

 Vous verrez que les personnes autour de vous ont autant besoin d'aide que vous. Vous ne vous sentirez plus seul.. Quand vous aidez, vous ne vous sentez pas seulement mieux pour ces gens, vous vous sentez également mieux personnellement.
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Motivation au travail

Arrêtez-vous avec le multitâche